mardi 14 juillet 2015

Smoothie nectarine melon

Voir la recette du smoothie Fraise, Framboise, Melon. Les meilleures recettes de smoothie au melon notées et commentées par les internautes.

Profitons des fruits d'été pour préparer ce délicieux smoothie aux nectarines et melon, grâce à une recette facile et savoureuse. Recette healthy: Smoothie Melon Nectarine. J'ai fait de ce smoothie mon petit déjeuner de ce matin avant.

Mettre le yaourt, le lait et la nectarine lavée et dénoyautée dans un mixeur et mixer jusqu'à obtenir une substance crémeuse ou liquide. Une envie de fraicheur, encore, en ces journées chaudes et ensoleillées. Lavez les nectarines et coupez les en quartiers (je laisse la peau).


Découpez le melon : ôtez les graines, enlevez la peau et coupez 1g en gros morceaux. Bonjour à tous, Hier aprés midi, j'ai choisi les fruits les plus avancés dans mon plat à fruits du salon et j'ai réalisé ce smoothie. Il fait enfin chau même trop ce soir, alors, les bonnes boissons très fraîches sont à l'honneur.

Voila une petite recette que j'ai hate de pouvoir gouter et faire gouter à ma ptite fleur! Découvrez la recette Smoothie melon et nectarine blanche sur cuisineactuelle. Réalisez la recette Smoothie banane nectarine au mixer. Pour éviter l'oxydation, pensez à ajouter dans le smoothie du jus de citron frais. Pour deux grands verres, vous aurez besoin de: quart de melon épépiné 1. Ajouter ensuite le melon (ôter la partie verte et épépiner-le) et la nectarine blanche coupés.


Smoothie Banane-Coco-Dattes graines de chia. Tout est dans le titre, une délicieuse boisson fruitée rafraîchissante - Les fruits, Les boissons, Les smoothies, Recettes sucrées. Recettes de Smoothies et jus de fruits frais, conseils pour réaliser des.


Pelez les nectarines ou lavez-les, coupez-les pour en enlever le noyau . Découvrez et enregistrez des idées à propos de Smoothies De Melon sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés