vendredi 11 septembre 2015

Filtre a charbon cannaweed

Filtre a charbonCest la solution la plus efficace. Le filtre à charbon se fixe sur lextracteur, et élimine ainsi toutes les odeurs sortant du placard. Filtre à charbon, gros débit, petit prix !

Voici un filtre à charbon home-made pour environ 30€ hors charbon, limitant les Pertes de Charge. Filtre à charbon - Efficacité et report - posté dans Méli-mélo : Bonjour à tous. J'ai eu du mal à savoir où caser ce sujet donc désolé s'il n'est pas . Généralités : Bonjour tout le monde , Suite à un déménagement , je remonte un placo totalement home made.

Le premier avec une boite a cd (format box): Tout d'abord procurez-vous donc une boite vide de ou cds et la percer de . Mon filtre est un vrai filtre à charbon celui qui pese. Le cannabis sent très fort, surtout en floraison. Filtre a charbon home-made - posté dans Discussions matériel : bonjour a tous ;cette fois ci je vous propose un filtre a charbon qui coute pas . Recharger son Filtre à Charbon (FAC) Yop à tous,Ça fait un moment que je devais faire ce post donc le voici en espérant que ça aide certaines . Les filtres à charbon sont un élément indispensable pour une culture de cannabis en intérieur car les plantes de marihuana dégagent une odeur très forte qui . Filtres de charbon actif et anti odeurs) au Growshop Alchimia. Présentation du raccordement d'un filtre à air et d'un.


Il existe différents systèmes permettant de remédier à cela, filtre à charbon, neutralisateur d'odeurs, camouflage d'odeurs,etc,… Camouflage.

J'ai un filtre a charbon, c'est la 3eme recolte que je fais avec et je me demande a quelle frequence on doi=t changer le charbon a l'interieur et .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés