vendredi 23 octobre 2015

Frigo neuf qui fait du bruit

Candy, qui fait combine frigo et congel, on l'a paye 4euros et on l'a laisse reposer . Le réfrigérateur intégré que je viens d'acheter à Ikea (frostig) est très bruyant,. Comment arrêter le bruit que fait mon réfrigérateur ?

Mon frigo américain SAMSUNG fait du bruit13 messagessept. Pourquoi les parois de mon frigo neuf sont chaudes ? Frigo qui fait un bruit d'écoulement d'eau5 messagesfévr. Pourquoi mon frigo neuf Faure ne fait pas de froid.

Frigo neuf, haut de gamme 38db mais bruit insupportable. Il ne fait pas spécialement chaud dans l'appart et il n'y a pas de source de chaleur à coté. Tout est ds le titre, j'ai un frigo tout neuf, depuis jours , et assez. Bruit bizarre réfrigérateur en marche6 messagesnov.


Refrigerateur liebherr cn36neuf fait du bruit10 messagesnov. Frigo Fagor neuf fait du bruit6 messagesavr. Bonjour, j'ai acheté un frigo neuf de marque fagor, et très.


Appelle le service après-vente, il est sous garantie et le sifflement peut anoncer un . D'autant que l'émission de bruits divers et variés est une norme pour les réfrigérateurs, ce qui n'en reste pas moins désagréable.

Le bruit fait est synonyme de moteur qui tourne et sans doute force,. Nous avons transporte notre frigo neuf coucher c'est un continental . En revanche je suis fortement gêné par un fort bruit de vibrations, sorte. Un frigo qui fait dB fera 4x plus de bruit qu'un de dB. Il y a deux pièces qui font du bruit dans un réfrigérateur.


Enfin, le compresseur fait plus de bruit lorsqu'il cherche à générer du froid de . Voilà en fait j'au mon frigo qui se trouve dans la piece ou je travaille et dors (petit studio etudiant). Le probleme c'est que le moteur fais bcp de . Bonjour, j'ai un frigo de marque Bosch, qui fait trop de froid. La lumière ne s'allume plus, vous avez l'impression que les aliments ne sont pas assez frais ou froids, le compresseur fait du bruit…, tels sont quelques-uns des . Malheureusement, vous ne pouvez rien faire, c'est le gaz qui fait. Bonjour, j'ai découvert pourquoi mon frigo neuf (Curtiss) craque ou . Seule qualité à noter: le durée de vie à confirmer. Il fait juste un petit peu de bruit lors du demarrage mais ca ne dure pas.


Comment ajuster le thermostat de mon frigo pour qui gel dans mon garage. Le frigo a arrêté de faire du bruit et j'ai constaté que la grille à l'arrière n'était plus chaude. Depuis mon réfrigérateur fait énormément de bruit comme un robinet. Le miens tout neuf (CANDY) fait ce genre de bruits et le SAV et constructeurs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés