dimanche 24 janvier 2016

Mon réfrigérateur samsung congèle les aliments

Bonjour, depuis quelques semaines, mon frigo Samsung fonctionne un peu trop bien. A n'importe quel étage, mes aliments sont congelés. Pourquoi mon frigo Beko C42221D congèle les.

Pourquoi mon frigo américain gèle les aliments côté. Réfrigérateur - frigo Samsung qui fait trop de froid congel les aliment. Samsung qui fait trop de froid congel les aliment. Samsung il et no frost je les déjà débranche pour qu il dégivre mais il congelé toujours il a que ans .

Problème réfrigérateur et aliments qui congèlent. Mon réfrigérateur est au minimum et pourtant, il congèle les aliments ? N°25: Bonjour, problème sur Samsung RL39WBMS de ans, froid ventilé, moteur. Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur combiné de marque Samsung, depuis quelques. Pourquoi mon congélateur Daewoo ne congelé plus les aliments ? Les aliments gèles dans la section du réfrigérateur, ainsi que la ligne pour re.


Mon refrigerateures gele les legumes samsung gris comment faire ou est le.

Coté réfrigérateur la t° est trop élévée. Bonsoir, Tout comme beaucoup d''entre vous, je suis victime du problème récurent de glace dans mon frigo américain SAMSUNG. Je n'ai pas filmé pendant que j'ai fait le travail.


Donc j'ai téléchargé des photos sur internet pour illustrer mes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés