jeudi 7 avril 2016

Feuille de caoutchouc plante

Le caoutchouc, ou ficus elastica, est une plante d'intérieur ayant un entretien. Le caoutchouc perd ses feuilles lorsque ses racines baignent trop longtemps . Le caoutchouc (Ficus elastica) est une plante d'intérieur dont les variétés modernes offrent des.

Les jeunes feuilles sont protégées d'une gangue rougeâtre. Le caoutchouc est une plante verte d'intérieur connue depuis longtemps ; il est de. Le caoutchouc est une des plantes d'appartement les plus communes. Facile à réussir, il est idéal pour habiller de ses larges feuilles luisantes une rampe .

J'ai remarqué une feuille complètement jaune sur mon caoutchouc. C'est un grand spécimen, il mesure environ 1mdonc ce n'est . Mon caoutchouc perd ses feuilles6 messagesmars 2011mon caoutchouc est malade : Identification d'une. Dois-je couper le haut de mon caoutchouc ? Note : - ‎2 avisC'est ce qui est arrivé à un caoutchouc d'un parent et je l'ai recueili,.


Les feuilles peuvent mesurer une trentaine de centimètres et peuvent suivant . Espèces et variétés : 'Decora', aux jeunes feuilles enroulées dans une gaine rouge. Commentaire environnement de la plante: Le caoutchouc est d'un naturel . Pour éviter qu'un beau caoutchouc devienne une longue tige avec de belles feuilles mais, au ras du plafon on peut tailler la plante pour .

Plante au port érigé, le caoutchouc possède de grandes feuilles (jusqu'à cm) persistantes très décoratives : oblongues voire elliptiques, coriaces, brillantes et . Comment nettoyer, entretenir et soigner vos plantes d'intérieur ? Qu'il s'agisse d'un ficus ou d'un caoutchouc, les feuilles des plantes d'intérieur se couvrent de . J'ai un caoutchouc (ficus elastica), et il a perdu plusieurs feuilles qui étaient. C'est l'éternel problème de ces plantes, que l'on solutionne . Jusque là, il grandissait bien et faisait régulièrement de nouvelles feuilles, et même une nouvelle . Je voudrais qu'il se développe sur les côtés, donc lui couper la tête, mais comme il fabrique feuilles sur feuilles, à quel moment, et à quel . Soit pour donner à une plante un port plus étoffé ou une forme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés