vendredi 15 juillet 2016

Peut on mettre un lave vaisselle sous une plaque vitroceramique

Installation d'un lave vaisselle sour une plaque de. Plaque vitrocéramique et Lave Vaisselle4 messagesjanv. Résolu : Branchement Four et Plaque sur une même.

Table de cuisson gaz sur lave vaisselle4 messagesavr. Lave Vaisselle et table à induction7 messagesjuil. Discussion bricolage sur INDUCTION ET LAVE VAISSELLE sur le forum Electricité.


Tu peut donc installer sans crainte ta plaque au-dessus du lave-vaisselle.

J'ai placé mon lave vaisselle sous ma plaque de cuisson mais avec des conditions. Donc si tu disposes d'une hauteur d'environ 8mm, le lave vaisselle peut se loger sous ta plaque. Un lave-vaisselle ne peut en aucun être placé sous une taque de cuisson même. J'ai un lave vaisselle et des plaques de cuisson. Je veux installer la plaque sur le lave vaisselle.


Pensez vous que l'on peut poser comme ça une plaque sur un lave. J''ai eu le plaisir d''acquérir une plaque induction Scholtes TI 7624.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés