mercredi 7 décembre 2016

Boite a dent mes quenottes et moi

Boîte à dents de lait à 1€ en bois Mes quenottes et moi avec empreinte de la main et prénom de l'enfant. Idée cadeau très originale pour une naissance. Dents de lait, empreintes de la main et du pied de Bébé, bracelet de naissance et mèche de cheveux, dans une seule boîte !

Coffret sous boite Kraft avec sachet d'argile pour réaliser soi-même les empreintes; Emplacement pour y mettre les dents de lait de l'enfant. En bois, fermeture métal vieilli + sachet d'argile. Grande boite à dents Il était une fois mes quenottes et moi Coffret sous boite Kraft avec sachets d'argile pour réaliser soi-même les empreintes.

Boîte à dents de lait, empreintes et bracelet naissance. Boîte à dents Il était une fois mes quenottes et moi - Esprits Bois 48.

Boite à dents Il était une fois mes quenottes et moi Coffret sous boite Kraft avec sachet d'argile pour réaliser soi-même les empreintes. Grande boite à dents Il était une fois mes quenottes et moi Coffret sous boite Kraft avec sachets d'argile pour réaliser soi-même les empreintes. Marque : country-casa-mes-quenottes-et-moi. Disponibilité : En stock; Délais de livraison : jours.


Boîte à dents de lait originale en bois qui saura conserver ses . Annonces payantes pour Boite a dents et empreintes - la meilleure sélection de sites marchands du Web. Boite à Dents de lait Coffret Bois Mes Quenottes et Moi + Empreinte Country Casa. Boite a dent quenottes empreintes bracelet naissance LILIE ROSE DECO Grande boite a dents Il etait une fois mes quenottes et moi Coffret sous boite Kraft . Boîte mes quenottes+ empreinte main - COUNTRY CASA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés