vendredi 19 mai 2017

Tableau temps de sterilisation plats cuisines

Aller à Tableau de stérilisation - PRODUITS, AJOUTER PAR LITRE D'EAU, TEMPS. Le temps de stérilisation commence lorsque lГeau atteint la température prescrite dans chaque. TABLEAU DE STERILISATION POUR STERILISATEUR ELECTRIQUE.

Durée de stérilisation de plats cuisinés. Pour stériliser le chili, ce que je fais souvent, je compte heure dans mon stérilisateur. Il n'y a pas de durée de traitement thermique standard (stérilisation) : elle est à adapter. Quels conseils et astuces pour la cuisson et le temps de stérilisation ?

Le temps de stérilisation est à adapter en fonction de la recette : il n'y a pas de durée de traitement standard ! Alors achetez un stérilisateur si vous ne possédez . Le temps de stérilisation diffère du fait même que la température atteinte n'est pas. Les plats cuisinés ou légumes aux naturels se conservent aussi longtemps. Le temps de stérilisation sera le temps préconisé pour votre recette divisé par trois.


Avec mon autocuiseur (ou cocotte-minute) je vais diviser ce temps par donc 50.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés