lundi 7 août 2017

Compresseur congelateur tres chaud

Pourquoi mon frigo ne refroidit plus (compresseur chaud) ? Lors de la soudure, les tubes deviennent très rouges comme de la braise . Pourquoi mon congelateur ne demarre plus le.

Comment relancer un frigo américain Samsung en. Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Probème compresseur réfrigérateur-congélateur Whirlpool.


Compresseur du frigo chauffe6 messagesoct.

Quand il fait trop chaud dans le réfrigérateur il met le compresseur en fonctionnement. Le réfrigérateur fonctionne en permanence, Dégivrez le congélateur. S'il redémarre normalement , c'est signe que le compresseur est en surchauffe et doit . Pourquoi mon congelateur ne demarre plus le compresseur ? Compresseur en marche permanente (très chaud!), 10°C stable dans le frigo. Test observations sur un compresseur frigorifique à moitié démonté. C'est normal que le compresseur soit chau il compresse du gaz soit.


Ma question: quelle température tient un compresseur? En effet c'est là que li fuile est leplus chaud donc la ventil la plus efficace.

Le compresseur était chaud (ne fonctionnait pas). Est-ce que le compresseur de votre réfrigérateur fonctionne non-stop? L'air chaud rentre à l'intérieur et chasse l'air froid. Pourtant le moteur tourne normalement (il est chaud), j'ai aussi comme un. A présent, le congélateur ne fait plus de froid non plus.


Le compresseur comprime du gaz et l'améne à l'etat liquide dans le condenseur ( grille à l'arriere). J'ai un congélateur a qui le compresseur ne démarrait pas ainsi que le. Si le compresseur très chaud voir bouillant, impossible à toucher avec la main,certainement une micro fuite, le problème va aller en s'amplifiant . De plus en partie basse du congélateur ,la glace peu nuire au passage de . La descente en température m'a semblé très lente, et de la glace se forme toujours inhabituellement autour de la porte du congélateur.


Est-ce qu'on peut placer un réfrigérateur et un congélateur dans un garde-manger?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés