lundi 7 août 2017

Pliage fleurcup

Il existe plusieurs méthodes de pliage pour insérer facilement la coupelle menstruelle Fleurcup. Chaque femme trouvera celle qui lui correspond le mieux. Il existe plein plein PLEIN de techniques de pliage de la cup.

Il existe façons de plier la coupe menstruelle LunaCopine avant de l'insérer dans le vagin. Vous trouverez très vite la technique de pliage qui vous correspond . Saaaalut :D La taille de ma Cup est M acheté 20. Test et pliage de la fleur cup, petit moule en silicone qui remplace le tampon et récupère le sang des règles.

J'en suis donc arrivée à me demander si la FleurCup était LA cup faite pour moi. Je fais un poste sur ce sujet car je n'utilise quasiment que ce pliage,. Coupe menstruelle - les pliages - Apprenez à plier correctement votre cup pour que l'insertion se fasse facilement. La fleur cup, la tester c'est l'adopter ! Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics.


J'ai commencé avec une Fleurcup, fabrication française. Personne ne m'avait dit qu'il y avait d'autres techniques de pliage que le pliage en C. La p'tite sauterelle m'a transmis un diaporama, montrant . Avant la première utilisation de votre Fleurcup, stérilisez-la.

La Lunacopine se plie très aisément, alors que le pliage de la Fleurcup était difficile à maintenir, d'où des loupés qui ne donnent pas . Pour que la coupe se déploie très facilement: faire un pliage entre le. J'utilise pour la première fois ma fleurcup aujourd'hui et j'avoue que niveau confort c'est le top :BIEN. J'utilise le pliage en C pour l'insertion de la coupe mais ca me fait mal, je la . Pliage Push Down (je vous mets le GIF du site FleurCup c'est plus parlant ^^). Pose facile, je la sens encore un peu inside, mais n'étant pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés