jeudi 15 mars 2018

Rasoir philips oneblade

OneBlade est EXACTEMENT le produit qu'il me fallait, je peux même tondre à blanc mon cou sans avoir la moindre irritation contrairement au rasoir traditionnel. Ajouté par LolofriteLaurent teste pour vous le nouveau rasoir électrique Philips OneBlade.

Meilleure ventedans Rasoirs manuels homme . Un étonnant petit rasoir qui fait dans la dentelle. Ni tout à fait rasoir, ni tout à fait tondeuse, le OneBlade Pro de Philips est un produit d'un nouveau genre.

OneBlade doublement brevetée vous offre l'efficacité d'un rasoir rotatif . Philips OneBlade est un outil hybride révolutionnaire qui permet de tailler, définir les contours et raser votre barbe, même longue. Envie d'une barbe de 2-jours ou te raser sans les irritations ? Je te recommande le nouveau Philips One Blade ! Je suis un adepte de l'hybride en photo et je viens de découvrir le concept du rasoir hybride. Philips vient ainsi de le lancer avec le OneBlade . Depuis quelques temps, je teste le OneBlade de Philips, un rasoir électrique multifonctions performant et vendu à prix abordable. Notre test complet du tout nouveau rasoir (qui n'est pas un rasoir !) Philips OneBlade.


Livraison rapide et Economies garanties en rasoir électrique ! Le rasoir Philips OneBlade a été spécifiquement conçu pour les hommes. Ils peuvent ainsi tailler et raser leur barbe rapidement avec une .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés