jeudi 19 avril 2018

Philips airfryer test

Découvrez toutes les informations pertinentes sur la friteuse sans huile Philips Airfryer avec notre test complet et exhaustif de ce modèle. Voilà maintenant quelques années que les friteuses sans huile ont fait leur apparition avec deux modèles : l'Actifry de Seb et l' Airfryer de Philips. Des frites croustillantes moins grasses, sans odeur et sans huile ?

C'est la promesse de l'Airfryer de Philips que nous avons testé. Philips AirFryer, ou comment j'ai transformé ma cuisine en fast food. Nous avons testé pour vous ( et pour nous ) la nouvelle friteuse sans huile de Philips, la airfryer ! Récemment, j'ai eu la chance de participer à une dégustation test de frites, cuisinées avec un nouveau produit lancé par Philips, l'AirFryer.

Mon avis perso : Apres l'avoir utiliser MOI MÊME personnellement sur plusieurs . Test friteuse sans huile Philips Airfryer. J'ai acheté recemment une friteuse sans huile sur friteusesanshuile. PS: Je n'ai aucun intérêt avec la marque Philips. J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle friteuse sans huile Philips Airfryer, référence HD9220.


L'idée est d'avoir une friteuse saine, rapide et . Au début, j'étais sceptique, mais après avoir testé la Philips Airfryer, je suis satisfaite. Test des frites à l'Airfryer de Philips, la friteuse sans huile. Oui, parcequ'avec l'Airfryer de Philips, tu as un séparateur si tu souhaites .

Le Airfryer permet de sublimer la cuisson des aliments à l'aide d'un système d'air chaud pulsé. Grâce à lui, vous pourrez oser la gourmandise . Test de la friteuse sans huile airfryer de Philips. Bientôt, nous allons sortir un super comparatif, ainsi que guide d'achat avec des tests complets sur les friteuses . Today I'm reviewing the Philips Air Fryer. This is supposed to be a healthy alternative to deep fry cooking.


You can fry, bake, and grill with this unit. Lancé par Philips, le modèle Airfryer vise les accros de la friture. Pour le premier test, la fournée sort ainsi bien dorée et croustillante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés