lundi 4 juin 2018

Probleme friteuse seb actifry ne tourne plus

Ma friteuse a aussi le même problème, l'hélice ne tourne plus mais elle continue de chauffer. Meme problème pour Moi ele tourne tous doucement. Bonjour, Ma friteuse seb actifry a mois donc plus garantie et ce midi lors de lamise en marche le moteur ne tournait pas ou plutot faisait un drole de bruit.

L'ailette ne tourne plus et fait un bruit anormal. Discussion bricolage sur panne friteuse SEB Actifry sur le forum Electricité. Timer ne fonctionne plus7 messagesdéc.


Forum Actifry ancienne génération actif, forum de discussion SEB.

Forum actif Friteuse SEB Actifry ancienne génération : solution, aide, réparation, entretien, panne, problème. Ne chauffe plus, ventilateur ne tourne plus,. Forum SEB Actifry ancienne génération : La pale ne. Forum SEB Actifry ancienne génération : Problème. Forum SEB Actifry ancienne génération : Démontage.


Etat : Neuf; Livraison sous à jours. Actifry en ne figure pas dans cette liste. La pale est posée sur l'axe de transmission, ce qui permet de la faire tourner . Il ne reste plus que exemplaire(s) en stock.

Tefal Pale de mixeur avec joint pour friteuse Tefal Actifry. Identique à l'original, il suffit de remonter l'appareil et ça tourne ! Monté le lendemain sans probleme, on a mangé des frites dans la foulée pour. Des que ma friteuse est chaude le bras ne fonctionne plus. Bonjour samia6 pas mal de problème avec cet appareil au niveau du corps de chauffe.


Bonjour, j'ai acheté mon actifry en mai 20Rire (lol) , et là elle ne chauffe plus. Avec mon chéri nous pensons à achetés une Seb actifry. Si tu as un four, tu peux le faire sans cette friteuse et encore plus vite ! D'aprés ce que j'ai vus c'est le problème elle ne fonctionne plus assez rapidement vus le prix. Mon Avis sur Ma friteuse SEB Actifry 2en◊ - Duration: 17:24. Recevez la notice de la friteuse SEB Actifry FZ7000.


Pourquoi mon Actifry ne fonctionne plus ? Ce site permet de télécharger le mode d'emploi SEB YV9600ACTIFRY EN Français. Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 10Ko. PROBLÈMES CAUSES L'appareil n'est pas bien branché. La pale est en place mais elle ne tourne pas. Ne manquez pas de découvrir toute l'étendue de notre offre à prix cassé.


Je ne faisais plus de frites maison à cause de l'odeur. Evidemment, cela risque de poser un problème aux végétariens. D'après ce que j'ai vu la friteuse actifry de Seb est assez bien notée dans les comparatifs. Bonjour, ma friteuse est une AL80tout irait parfaitement bien si elle ne s'arrêtait pas de chauffer au bout. Mon actifry SEB al80(26mois)ne chauffe plus.


Notre test complet de la friteuse Actifry Family est là pour vous aider à découvrir et à. La gamme Actifry de Seb se compose de modèles. J'ai un problème ma friteuse actifry familly ne fait plus dorer les frites mais elles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés