mercredi 17 octobre 2018

Shunter klixon frigo

Tu peux toujours essayer de shunter le klixon pour voir s'il tourne . Problème de compresseur réfrigérateur BEKO. Mon frigo ne fonctionne plus, comment faire ?

N'y connaissant pas grand chose en frigo et ayant choisi la solution de. J'ai contrôlé ça = ok J'ai ensuite shunté le klixon et là miracle le . Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ? Images correspondant à shunter klixon frigoPlus d'images pour shunter klixon frigoSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions.

Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. En pontant le klixon le frigo fonctionne et fait du froid mais au bout de mn. Eviter le fonctionnement avec kilxon shunté , le compresseur ne . Minuterie de dégivrage de frigo américain GE12 messagesnov. Guide vidéo sur la réparation d'un réfrigérateur: voilà comment.


Supprimer des mots clés de votre recherche : compresseur klixon. Pourquoi cette pompe est -elle placée dans cette cloche sous pression ? J'ai oublié le KLIXON, fixé sur l'entrée des fils d'alimentation du moteur et qui coupe . Bonjour, mon frigo était débranché depuis une semaine car j'étais.

Retirez le relais de démarrage et le fil du klixon qui arrive sur la borne c. Les pièces du réfrigérateur et l'aide au dépannage du réfrigérateur. Lorsque la température baisse dans le réfrigérateur, le volume de gaz. Ces thermostats sont souvent appelés Klixon, il s'agit en fait d'une marque de fabrication. Il est également possible de shunter (faire un pont) entre les borne du . Avant même de shunter le klixon ou le relais pour voir qui est fautif . Présent dans la plupart des appareils électroménager, le klixon peut servir soit de.


Le thermostat réfrigérateur, congélateur et combiné. Retirez le relais de démarrage et le fil du klixon qui arrive sur la borne C. Bonjour J'ai un frigo vedette RD2qui a environ ans. Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un compresseur de frigo pour alimenter un aérographe via une. Il doit sûrement y avoir deux bornes à shunter, il n'y a pas de. Bonjour, Frigo débranché, court-circuitez les bornes et 3. Avant d'aller voir le relais ou le klixon, je voudrais shunter le thermostat.


Retrouvez votre Interrupteur de Securite - Klixon pour Refrigerateur parmi nos pièces d'origine. Discussion bricolage sur panne frigo (bis) BOSCH KSV sur le forum Electricité. Si je shunte le thermostat, idele compresseur ronronne comme un .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés