mardi 27 janvier 2015

Il etait une fois mes quenottes et moi

Avec prénom de l'enfant, boîte à dents de lait et empreinte de la main Il était une fois mes quenottes et moi de COUNTRY CASA. Au prénom de l'enfant, empreintes et bracelet de naissance, boîte à dents de lait Il était une fois mes quenottes et moi, de COUNTRY CASA. Boîte à dents Il était une fois mes quenottes et moi.

Coffret sous boite Kraft avec sachet d'argile pour réaliser soi-même les empreintes; Emplacement pour y mettre les dents de lait de l'enfant. En bois, fermeture métal vieilli + sachet d'argile. Vends coffret bebe neuf : Dents de lait, empreintes de la main et du pied de Bébé, bracelet de naissance et mèche de cheveux, dans une seule boîte ! Boite à Souvenir Mes Quenottes et moi (boite de Ti Boy) - en .

Boite à dents Il était une fois mes quenottes et moi Coffret sous boite Kraft avec sachet d'argile pour réaliser soi-même les empreintes. Grande boite à dents Il était une fois mes quenottes et moi Coffret sous boite Kraft avec sachets d'argile pour réaliser soi-même les empreintes. Boite à dent quenottes empreintes bracelet naissance. Marque : country-casa-mes-quenottes-et-moi.


Ce coffret en bois sous emballage kraft contenant un sachet d'argile et des emplacements pour les quenottes sera le . Coffret à Dents Sachet hermétique d'argile séchant à l'air. Toute une histoire, il était une fois mes quenottes et moiNotice incluse - Ne convient pas aux enfants .

COFFRET à QUENOTTES - DENTS DE LAIT Il était une fois mes quenottes et moi. Coffret en bois avec emplacement pour mettre les dents de lait et écrire la . Boite a dent quenottes empreintes bracelet naissance LILIE ROSE DECO Grande boite a dents Il etait une fois mes quenottes et moi Coffret sous boite Kraft . Encore une fois il n'y a aucune obligation d'acheter pour les personnes qui ne souhaite pas. En commençant par les boîtes à quenottes qui rencontrent toujours un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés