jeudi 26 février 2015

Frigo qui siffle

Les Marques en panne , ou qui siffle, il y a un paquet à traiter lol . Comment arrêter le bruit que fait mon réfrigérateur. Pourquoi mon frigo américain LG fait des sifflements ?

Mon réfrigérateur fait des bruits inhabituels, que faire ? Vous identifierez peut-être le bruit qui vous interpelle dans ce qui va suivre. Si votre réfrigérateur se met à siffler, c'est aussi normal ! Discussion bricolage sur frigo siffleur sur le forum Electricité.

D'autant que l'émission de bruits divers et variés est une norme pour les réfrigérateurs, ce qui n'en reste pas moins désagréable. Mon frigo ( Thomson ) émet des sifflements quand je le referme et l'eau du. Le caoutchouc (joint) qui entoure la porte est peut-être abimé, . Mon frigo congel fonctionne mais le bruit indique un truc qui va pas. Le principe d'un frigo, c'est d'évacuer les calories qui sont à l'intrieur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés