mercredi 18 février 2015

Plaque de tare obligatoire

La plaque de tare est obligatoire sur certains véhicules mentionnés avec précisions notamment dans les articles suivants du code la route et . Réglementation et Vente de Plaque Constructeur, Etiquette constructeur, Plaque de cadre - Plaque de Chassis - Plaque Moteur - Plaque police et plaque . Obligatoire sur les véhicules industriels, la plaque de tare permet de retrouver les valeurs de poids et d'effectuer le calcul de la charge utile.

J'ai un petit problème car j'ai perdu ma plaque tare et je n'arrive pa. Quand j'ai acheté mon Transit, il n'avait pas de plaque de tare et il. Enfin elle est obligatoire sur tout les véhicules en étant equipé à l'origine. La plaque de tare est-elle obligatoire pour toutes les remorques ?

La plaque de tare indiquant le poids à vide, le ptac, la largeur et la surface maximale du . J'ai remarqué que je n'ai pas de plaque de tare sur l'aile AVD! Le truc, c'est que si c'est obligatoire, je veux me le faire payer par . Plaque de tare18 messagesmars 2016Plaque de tare L2K74T double cabine18 messagesdéc. Oui, la plaque de tare est obligatoire et doit etre placée coté droit du timon d'attelage.


Elle permet, en outre aux forces de l'ordre de vérifier, . Cisco , j'ai été obligé d'apposer une plaque de tare , sinon c'est un. Normalement la plaque de tare est obligatoire sur les véhicules de . Salut à tout les mercotistes, je me posait la question suivante: la plaque de tare autocollante est elle obligatoire et si oui peut-on la coller à .

N'est-ce pas obligatoire, comme sur les autres utilitaires ? Suite à la publication du décret 2016-4du avril 20modifiant l'article 317-du code de la route, la plaque de tare n'est plus obligatoire pour les . La plaque de tare adhésive placée normalement en bas de la portière droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés