mercredi 22 avril 2015

Confiture abricot cocotte minute

Confiture d'abricots : découvrez les ingrédients, la préparation et la cuisson pour cette recette de cuisine. Versez dans une casserole ou une cocotte et portez à ébullition. Faites cuire minutes ou selon le temps indiqué pour l'autocuiseur.

Mettre les abricots coupés dans une bassine à confiture ou dans une grosse cocotte minute. Couvrir avec le sucre cristallisé pesé en fonction . Etape 2: Le lendemain, mettre la cocotte sur feu vif et remuer sans cesse jusque la confiture épaississe ; soit minutes environ à partir du . Cette confiture d'abricots est délicatement réhaussée de vanille et agrémentée de quelques amandes d'abricots.

Mettre l'eau minérale à bouillir dans une cocotte. Au bout de minutes, rajouter les amandes d'abricots. Laissez à ébullition pendant minutes en remuant et en écumant de temps en temps. Attendez que la confiture d'abricot soit froide pour remettre les pots à l'endroit. Confiture d'abricots : Avec cette confiture d'abricots de bons petits déjeuners pour les enfants et aussi pour les grands ! Dans la bassine à confiture, porter le mélange sucre et abricots à ébullition.


Vous avez peut être vu que je fais cuire mon rôti de bœuf à la cocotte en fonte. Mes confitures, je les fais dans ma cocotte en fonte qui n'est pas bien. Maison CONFITURE D'ABRICOT ARTISANALE .

La confiture d'abricot est une des mes confitures préférées , la. Je suis une adepte des bocaux stérilisés à la cocotte minute parce que : 1- . Confiture d'abricots au romarin ou l'excuse pour prodiguer quelques. Je suis une adepte des bocaux stérilisés à la cocotte minute parce que . Par la Mère Mitraille – Préparation : environ minutes – Cuisson. Abricot de Provence est idéal à faire en confiture, c'est la saison ! Tout mettre dans la cocotte ou dans une marmite à confiture.


Alors quoi de mieux que de faire sa propre confiture de lait, bien que l'exploit soit plus dans le titre que dans les faits ? Oui, laisser son pot dans la cocotte minute,. Une fois ce temps écoulé, versez la préparation dans une bassine à confiture et portez à ébullition. Faites cuire minutes en mélangeant bien, pour que la . Alors voici la recette pour réaliser vos conserves d'abricot au sirop maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés