mardi 12 mai 2015

Cire maison au micro onde

Il faut du vinaigre, du miel, un four à micro onde et une sacrée dose de courage! Cosmessence Bio: Epilation au sucre : recette inratable ! Voici la recette maison de la cire orientale au sucre,.

Il est possible de conserver ce mélange au frigo durant des mois et au besoin le mettre au micro onde durant min et vous pouvez l'utiliser á . La cire divine (nair)a failli faire exploser mon micro. Recette cire orientale10 messagesfévr. Question sur la cire6 messagesmai 2002Autres résultats sur beaute.

Une recette où vous allez apprendre à faire votre propre cire orientale. Alors je me suis dit… bien tiens je vais faire ma cire orientale et puis c'est. Conséquence : il est rare de réussir sa cire au sucre du premier coup ! Je l'ai réchauffé au micro-ondes dans un pot, elle s'est dabord. Au secours, j'ai tué mon micro-onde avec la cire!


Salam aujourdhui dimanche, jour de la cire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés