jeudi 26 janvier 2017

Frigo qui fait du bruit claquement

Bonsoir Ce soir, mon réfrigérateur Arthur Martin, modèle 8625 a fait plusieurs bruits. Le compresseur très chaud (qui ne s'est toujours pas arrêté) ne . Réfrigérateur américain Daewoo FRN Q22DFS bruits. Problème bruit frigo Whirlpool9 messagesavr. Forum Panne Électroménager bruits de craquement réfrigérateur.


Bruits de craquement réfrigérateur Whirlpool. Malheureusement, vous ne pouvez rien faire, c'est le gaz qui fait craquer .

Ecoutez le bruit et dites moi si vous avez déjà entendu ce type de bruit avec votre frigo, et ce que ça peut être. Siemens-Bosch à froid ventilé, bruit qui. Frigo qui fait du bruit claquements derrière2 messagesjuil.


Pourquoi mon frigo américain Whirlpool fait du bruit. Pourquoi mon frigo Whirlpool fait un bruit de. Pourquoi ces bruits de craquements dans mon.


Réfrigérateur : pourquoi mon frigidaire fait du bruit ? A noter tout de même que nous avons fais le choix de ce refrigérateur. Je l'ai acheté chez rue du commerce qui apparemment soustraite avec une autre société. Le miens tout neuf (CANDY) fait ce genre de bruits et le SAV et constructeurs.


J'ai un frigo-congélo Whirpool (avec compresseurs séparés). Depuis quelques temps, il fait du bruit (une sorte de claquement). Ce problème de CLAC - CLAC est du à la mauvaise conception d'un boîtier qui régule le passage d'air. Ce membre ne fait plus partie de la communauté des experts.


Car avant de passer à ces deux frigos là, j'avais un autre frigo ancien blanc qui ne craquait pas du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés