mardi 17 janvier 2017

Un petit ricard dans un verre à ballon danse

Un petit ricard dans un verre à ballon Féria de Béziers. Le plus célèbre titre de Henri Roman (alias Ricoune) avec paroles : Un petit ricard dans un verre à ballon. Je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon.

Laissez moi le consommez avec modération. Regarder la vidéo Un petit Ricard dans un verre a ballon envoyée par stephane ruiz sur dailymotion. Paroles Un Petit Ricard Dans Un Verre a Ballon par Un Petit Ricard lyrics : Quand je suis entré dans le bar Il était midi moins le quart je me suis assis.


Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon, whee whee.

Laissez moi le consommer avec modération.

Paroles du titre Un Petit Ricard Dans Un Verre A Ballon - Les Ricounes avec Paroles. Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires . La danse du Petit Ricard Dans Un Verre A Ballon ! Ricoune - Un petit Ricard dans un verre à ballon - Ricoune, clip video. Ecouter l'album Florent Mothe - Danser sous la pluie, 40mn . Vous souhaitez accèder à la tablature Un petit ricard dans un verre a ballon de Traditionnel mais vous n'êtes pas.


Jean petit qui danse, Crd+, Jerryfunky. Moi, dans le rugby, j'adore la danse guerriere des all blacks et le calendrier, surtout d'ailleurs ce . Top des chansons à la gloire du pastis (ou Ricard). Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon. Groups; La danse du Petit Ricard Dans Un Verre A Ballon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés