mardi 20 juin 2017

Seche linge zanussi ne chauffe plus

Mon seche - linge Zanussi TCE71ne chauffe plus. Comment réparer mon sèche-linge qui ne chauffe. Que tester sur mon sèche-linge qui ne chauffe plus.

Comment réparer un sèche-linge qui ne chauffe plus en. Bonjour, J'ai un problème classique si j'en crois les recherches que j'ai effectuées dans ce forumon sèche linge Zanussi TCS-683LT . Mon seche linge ne chauffe plus mais tourne quand. EGne seche pas8 messagesmai 2007Autres résultats sur forums.

Ajouté par valens edSuite à un problème de chauffe de mon sèche linge proline ,je vous explique. Un sèche-linge qui ne chauffe plus, est souvent causé par une résistance. Electrolux, Ariston, Bosch, Zanker, Zanussi et bien d'autres ici. J'ai un petit probleme avec mon seche linge car il ne seche plus mais fonctionne quand.


Mon sèche linge qui n'est pas à condensation, ne sèche plus je suppose qu'il a dû ce mettre en sécurité comme ça lui arrive de temps en . Il ne chauffe plus mais tourne correctement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés