mardi 13 février 2018

Beko cs134021ds bruit

Bonjour à tous, Voila, j'écris car j'ai un petit problème avec un frigo-congélateur beko. Bonjour, je poste cette video car j'ai viens de faire l'acquisition d'un refrigérateur BEKO CS134021DS qui. BEKO CS134021DS Réfrigérateur congélateur bas.

Je l'ai surélevé par rapport au bac afin qu'il ne plonge plus dedans et le bruit est parti. Frigo qui fait un bruit d'écoulement d'eau5 messagesfévr. Forum BEKO CS 1340DS : Bruit d évacuation d eau - ApreslAchat.


Forum pour trouver solution : Bruit d évacuation d eau.

Forum BEKO CS 1340DS : Bruit insoutenablesept. Forum BEKO DN150220D : Signification des voyants, bruits. Forum BEKO CS 1340DS : Bruit d ecoulement d eausept.


Réfrigérateur Combiné 300L Beko CS 1340DS, Froid Brassé et. Mais une fois par semaine j'entends un bruit bizarre comme si le frigo . Heureusement que la notice précise les types de bruit de fonctionnement, . BEKO CS134021DS - Réfrigérateur congélateur bas - 300L (210+90) - Froid brassé - A+. Volume utile de congélateur‎: ‎litresVolume utile de réfrigérateur‎: ‎2litresCapacité de congélation‎: ‎kg - hGaz réfrigérant‎: ‎R 6ARéparations - Réfrigérateur - Beko - CommentReparer.


Bonjour, Voila, depuis un certain temps mon frigo a commence faire des bruit insupportable, sans avoir.

Refrigerateur congelateur en bas CS134021DS Beko.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés