mardi 15 mai 2018

Fusible seche linge electrolux

Bonjour, Je viens de réparer mon sèche linge selon le mode opératoire ci-dessus et tout est OK. Il s'agissait bien du LNK et de la résistance. Panne Esur sèche-linge electrolux adc67555w de 2008.

Mon sèche linge assez récent Electrolus EDC 77550W a fonctionné normalement la dernière fois et aujourd'hui plus d'indication, il ne s'allume . Sèche linge Electrolux EDH 97951W EN PANNE4 messagesmai 2015Arrêt brutal sèche linge edc77555w electrolux9 messagesnov. Pourquoi mon sèche linge ne s'allume plus ? Y'a t'il un fusible sur mon sèche linge ?

Panne Sèche-Linge Electrolux EDC67550W (carte réf Electroluxforum.quechoisir.org › Electroménager › Sèche-lingemars 20- 10 messages - ‎auteurs la carte le composant et la résistance fusible de protection (éléments soudés). Mon sèche-linge est réparé et reparti pour quelques années. Bonjour à tous Je recherche la valeur d'une résistance sur ce module repère ELECTROLUX EDC 675W EDC 67550W.


SL Electrolux EDH979: plus d'alimentation. Fusible thermique dans sèche linge10 messagessept. Images correspondant à fusible seche linge electroluxPlus d'images pour fusible seche linge electroluxSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes.


Retrouvez votre Fusible pour Seche Linge ELECTROLUX parmi nos pièces d'origine. Bonjour j'ai un sèche linge Electrolux ADC67556W.

Le fusible est il bien dans la boite de connexion du câble d'alimentation fermé par une . Liste des pièces détachées du produit EDC67550W 916096635de la marque ELECTROLUX, appareil électroménager. HS, le LNK304GN est en court-circuit, la résistance fusible Rest hs et le . Notre sèche linge de marque Electrolux EDC67550W ne s'allume plus, plus de voyant. Nous avons vérifié la prise, et le courant arrive bien . Après démontage, j'ai remplacé sur la carte le composant et la résistance fusible de protection (éléments soudés) pour la . Toutes les pièces détachées de Sèche-linge ELECTROLUX proposées sur NPM. Le cas échéant, une icône rouge vous informe de . Avant d'utiliser le sèche-linge pour la première fois. Pour la résistance, c'est une résistance fusible donc attention, plus elle . Achetez vos pièces détachées pour sèche-linge directement chez Electrolux.


Courroies, portes, filtres d'origine disponibles avec nos vidéos d'installation. Votre sèche-linge Whirlpool est en panne et il ne s'allume plus ? Avant d'utiliser le sèche-linge pour la première. Vérifiez le fusible dans la boîte à fusibles . Kit réparation séche linge Electrolux,AEG, Arthur-Martin, Elektro Helios,. Le lot contient un circuit intégré LNK304PN et une résistance 47ohm fusible 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés