mardi 15 mai 2018

Fusible thermique seche linge vedette

Il en existe de nombreuses parlant de fusibles thermique placés dans la. Sèche-linge VEDETTE VST 13ne chauffe plus. Sèche linge VEDETTE VST1: référence du.

Plus de chauffe sur sèche linge Vedette - Forum FS. Fusible thermique dans sèche linge - Forum FS. J'ai fait l'aquisition d'un seche linge vedette vst65en septembre 2010.


Il s'agissait du fusible thermique de la résistance qui avait grillé.

Pourquoi mon sèche linge Brandt ne chauffe pas. Pourquoi mon sèche-linge Vedette VSF85ne. Quelle est la valeur du fusible thermique de mon sèche. Pourquoi mon seche linge Vedette ne chauffe plus ? Images correspondant à fusible thermique seche linge vedettePlus d'images pour fusible thermique seche linge vedetteSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions.


Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. Bonjour à tous et toutes, depuis hier mon sèche linge vedette VST652 tourne. Il s'agissait du fusible thermique de la résistance qui . Bonjour, suite à l'encrassement du bloc de résistance par des résidus de poussière de linge, mon fusible thermique de 2degrés a claqué.

Sèche-linge - le sèche-linge ne seche plus. Sur certain modèle de sèche-linge, il y a un fusible thermique sur la face arrière. Si ça souffle froid et que le linge reste humide, c'est la carte.


Suite à la panne de mon seche linge VEDETTE (VST136), qui ne chauffait plus, j'ai isolé la panne qui provient du fusible thermique associé avec la . Marques BRANDT -FAGOR -DEDIETRICH -VEDETTE -SAUTER. FUSIBLE THERMIQUE 216° POUR RESISTANCE SECHE LINGE BRANDT VEDETTE. VST 2je ne connais la valeur du fusible thermique et au service sav il ne detail pas il vende la résistance complète merci . Je n'arrive pas à lire les valeurs indiquées sur le fusible thermique de mon sèche-linge Vedette VST14 auriez-vous une idée de la valeur ? Il est facile de changer l'élément chauffant dans votre sèche-linge.


Découvrez également notre article sur le. Seche-linge-vedette-EG12-Demontage-des-panneaux. Sois je change complètement le bloc de la résistance, soit le fusible thermique. Capteur sonde d'humidité sèche-linge AEG Electrolux Faure. Thermostat 150°c sèche-linge Brandt Vedette.


Descriptif de la pièce détachée electroménager CH644: fusible thermique 144° pour seche linge de marque Vedette et de référence EG12. Thermostat de sécurité NC 120° ou L120° de sèche linge Brandt Vedette. Protection thermique NC130° de sèche linge Fagor Brandt Vedette Thomson . Un problème de Fusible Thermique sur votre Four - Cuisiniere ? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés