jeudi 13 décembre 2018

Carbonnade flamande cookeo

Ce samedi nous avions des ch'tits qui venaient manger à la maison. J'ai donc voulu concocter un plat typique. Recette au cookeo, un incontournable de la cuisine du nord de la France.

LA carbonnade flamande est la version ch'ti du bourguignon. Les carbonnades flamandes se préparent dans une bonne vieille cocotte en fonte de préférence mais j'ai adapté la recette au Cookéo. AnneLineCuisine ▻ Carbonnade flamande - 1kg de boeuf à carbonnade - cl.


A la maison, nous adorons la carbonnade flamande et le plaisir est double.

Boeuf façon carbonnade flamande(au Cookéo) Publié le novembre 20par uneliyaasdebonneschoses. Boeuf façon carbonnade flamande(au Cookéo). Accueil Recettes Carbonnade flamande à ma façon. J'ai fait cette recette avec mon cookeo avec une cuisson de minutes et à la place de la bière que . Facile à réaliser, la carbonade flamande est à base de viande grillée et de bière. Découvrez les recettes de ce plat typique du Nord.


Et bien voilà une délicieuse carbonade réalisée très rapidement grâce au cookéo! Vous pouvez retrouver d'autres recettes au cookeo sur le blog, n'hésitez pas à vous promener par . Recette réalisée au cookeo mais elle peut être réalisée dans une marmite classique.

J'imagine les inconditionnels de la traditionnelle carbonnade flamande crier au scandale ! Je sais ma recette n'est pas conventionnelle ; j'ai . Voici ma version sans alcool et au Cookéo! Fenouil aux Carottes et Lardons fumés 'Cookeo', Préférées au cookéo, Cookéo ou le companion, lequel choisir pour . Boeuf Bourguignon au cookéo, Osso bucco de boeuf au Cookéo, Hachis parmentier gourmand. Cette épingle a été découverte par Catherine Hoffstetter. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Comment préparez un repas du soir rapidement.


Toutes les recettes avec un Cookeo Cookeo. Ici vous trouverez une présentation des différents Cookeo, Venez nous rejoi. Il est également possible de cuir un poulet entier au Cookeo et je vous explique comment faire. Bien-sur, vous pouvez y mettre les ingrédients dont vous . Une succulente carbonnade flamande au Cookeo.


Carbonnade flamande - 1kg de boeuf à carbonnade - cl de bière (Leffe brune) - oignons - cuillères . A la maison, nous adorons la carbonnade flamande et le plaisir est double puisque je prend ma viande directement à la ferme pour avoir des . Au fait avec lui ma 1ère recette : des carbonnades à ma mode flamande belge : un vrai plaisir ! Boeuf bourguignon au cidre - Recettes Cookeo. Pour personnes 600g de boeuf degraissé en cubes cas dhuile d'olive oignons .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés