mardi 16 février 2016

Humidité vide sanitaire maison neuve

Hello, J'ai pris livraison de ma maison neuve depuis aout 200 et depuis mois, mon vide sanitaires est humide, il y a en fait beaucoup de . Humidité joints de carrelage - messages16 messagesoct. Problème d'humidité et de taches noires dans maison.

Problème humidité sous-sol - messages16 messagesdéc. Eau stagnante dans vide sanitaire - messages16 messagesnov. Bonjour, Décidément cette maison m'inquiète encore un petit coup ! Je vais vous expliquer: Ma villa est sur vide sanitaire surface 1m² .

Drainer une maison avec vide sanitaire11 messagesmars 2008humidité maison neuve6 messagesoct. Mauvaise ventilation du vide sanitaire - forum - batipole. J'ai un vide sanitaire sous ma maison de ans de H: 1m surface : 200m2.


Est ce que vous avez un drain autour de ce vide sanitaire? Nous avons effectué une injection de résine dans les murs du vide sanitaire il y a mois mais il. Humidite : problème de condensation dans le vide sanitaire.


Si votre maison à moins de dix ans activez votre décénale. Bonjour, je suis inquiète j'ai fait construire une maison sur vide sanitaire, mais le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés