lundi 29 février 2016

Mon frigo givre les aliments

Pourquoi mes aliments congelés sont entourés de. Pourquoi mon frigo Samsung congele tous les. Forum FS Generation - Futura-Sciencesforums.

Bonjour, Mon frigo se met à jouer au congélateur. SR52NXA il givre tout mes aliments meme avec le thermostat au minimum et j'ai beaucoup de . Nous avons emmenagé recemment et le frigo déjà sur place a tendance a congeler ce qu'on met dedans. Voir ensuite les zones de stockage des aliments( le froid descend). Pourquoi mon congélateur a-t-il du givre?


Votre réfrigérateur-congélateur est de plus en plus bruyant, une fuite d'eau se forme sous la porte, la paroi du fond est couverte de givre. La partie réfrigérateur de mon combiné Gorenje congèle tous les aliments. Les aliments frais qui y sont stockés dégagent également de . Votre réfrigérateur est trop chargé en aliments; Le joint de porte est usé et provoque une prise d'air dans votre appareil; Le thermostat du réfrigérateur est . Soit du givre se forme sur les parois du réfrigérateur, soit de l'eau coule en dessous des bacs fruits et légumes. Bonjour Je rencontre un problème avec mon frigo Samsung RTqui me gèle tout les aliments dans la partie basse (frigo).


Comment ajuster le thermostat de mon frigo pour qui gel dans mon garage. Pourquoi mon congélateur Daewoo ne congelé plus les aliments ? Du givre se forme sur le bord de mon coffre de congélation. Quelle est la différence entre un réfrigérateur double-porte et un combiné? Bonjours, Mon bac à légume congèle les aliment je ne peut pas y mettre. Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon frigo à froid ventilé (un ariston).


Les couches de givre nuisent à l'étanchéité des joints des portes, ce qui est au détriment de la conservation du froid. Puis sortir les aliments du frigo et du congélateur. Deuxième jour de panne : tout dépend de la quantité d'aliments dans le. Lorsque le congélateur ou le réfrigérateur ne fonctionne pas, la température .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés