lundi 26 septembre 2016

Congélation haricots verts frais sans blanchir

Pour congeler les haricots verts sans les blanchir, il faut bien les laver et les sécher avant de les mettre au frais. Congeler les haricots verts du jardin ou du marché. Il n'est pas nécessaire de les faire blanchir.

Les faire sécher en les étalant sur un torchon. Bonjour, Je voudrais congeler des haricots verts de mon jardin. Je les congèle maintenant sans les blanchir,lorsque je veux m'en servir je . Le mieux est de les congeler crus et non blanchis comme on peut le voir dans.

La congélation des haricots verts doit se faire très rapidement après la. Les haricots verts sont frais lorsqu'ils sont fermes, bien colorés et presque cassants. Les haricots verts de bonne qualité sont ceux qui craquent d'un seul coup sans.


Le blanchiment des haricots verts permet de réduire la production . Là les haricots verts sont précuits, ils faudra finir de les préparer lorsque. Moi aussi je blanchis mes haricots verts avant de les congeler et je ne suis jamais déçue. Pourquoi faire blanchir certains légumes avant la congélation? Tu les fais cuire à la vapeur et ils sont comme frais.


Haricots verts frais, comment les congeler, les cuire.

Congélation des haricots verts - Aufeminin. Guide pour congeler des haricots verts - Congeler. Pages similairesLes avantages de congeler des haricots verts. Avant tout, il faut passer par le blanchiment qui se traduit par le fait de mettre les haricots verts frais dans de l'eau.


Les haricots verts sont des légumes au goût savoureux. Préparation; Congélation des haricots verts cru ou blanchis; Congélation des recettes. Bien sûr, on peut congeler des haricots verts, mais il vaut mieux les blanchir avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés