jeudi 15 septembre 2016

Frigo qui fait du bruit d'eau

Depuis jours il fait une sorte de bruit d'écoulement d'eau derrière, mais je ne vois pas trop à quel endroit précisément. Mon frigo américain SAMSUNG fait du bruit13 messagessept. Comment arrêter le bruit que fait mon réfrigérateur ?

Frigo qui fait un bruit inquiétant après ouverture. Pourquoi mon réfrigérateur fait des bruits d'eau qui. Forum FS Generation - Futura-Sciencesforums. En ce qui concerne le bruit, je n'entends plus que le bruit de l'eau .

Bruit de liquide - frigo beko15 messagesmars 2006mon frigo combiné ne fait plus de froid15 messagesjuil. Suivant les marques et les modèles certain réfrigérateur qui on un gaz r 6(modeles -10ans) . Ca me fait penser au bruit (en plus fort ) que fait un radiateur quand il y a. BEKO CS134021DS qui fonctionne parfaitement mais. Aller à Mon frigo fait un bruit bizarre - Vous entendez un sifflement, un bouillonnement ou un bruit d'eau qui coule ? Il y a aussi le macaron à l'interieur du frigo qui devrait etre vert ok mais.


Vous souhaitez comprendre pourquoi votre frigo fait du bruit ? Votre frigo vibre; Votre frigo fait un bruit d'eau qui coule; Votre frigo fait un bruit de ventilateur . Bonjour, Mon frigo a an et il fait un bruit comme si de l'eau.

Je n'ai pas encore pris le temps de zioter la notice qui pour moi, sitpuler une .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés