lundi 26 septembre 2016

Frigo whirlpool qui congèle les aliments

Bonjour, Problème de frigo qui génère trop de froid même au mini du thermostat. Pb de réfrigérateur (il congèle mes aliments) - Forum. Pourquoi mon frigo whirlpool s20brww congèle du côté frigo - Bricolagebricolage.

Pourquoi frigo Whirlpool ARC 64congèle à -10°C. Forum WHIRLPOOL ARC66: Le frigo congèle les aliments. Forum pour trouver solution : Le frigo congèle les aliments. Bonjour, Je pense avoir ce produit depuis .

Mon frigoWhirlpool ARC 500 acheté en juillet 200 gèle tous les aliments placés dans la partie frigo, que ce soit . Pourquoi frigo américain Whirlpool Art 7trop froid ? Il y a environ un mois il s'est décongelé; j'ai fait intervenir un technicien qui m'a dit qu'il y avait une fuite et qu'il fallait. Pourquoi mon frigo américain gèle les aliments côté frigo ? Comment ajuster le thermostat de mon frigo pour qui gel dans mon garage. Pourquoi mon congélateur Daewoo ne congelé plus les aliments ? Un réfrigérateur double-porte offrant 2litres de rangement assure une.


Bonsoir, Mon réfrigérateur gêle les aliments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés