mercredi 29 novembre 2017

Blog peinture sur porcelaine

J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. Découvrez et enregistrez des idées à propos de Peinture Sur Porcelaine sur Pinterest,. Blog de peint-porcelaine - L'art de la peinture sur Porcelaine - Skyrock.

Le Cottage Tranquille - Fiche créative peinture sur porcelaine : Kits et tutoriels Home. Chantal Volle, visitez son blog : Atelier des Aubépines. Peinture sur porcelaine blanche - Décors peints à la main. Vous y retrouverez des peintures déjà présentes sur ce blog, de nouvelles .

Artiste peintre, Pierrette exprime à travers ses décors sur porcelaine toutes sortes. Bienvenue sur le blog de Pierrette, Artiste Peintre sur Porcelaine. L'auteur de ce blog présente ses réalisations de peinture sur porcelaine (albums par catégories) et les techniques utilisées ainsi que le détail du matériel, . Blog : Un Eden de Porcelaines; Un Eden de Porcelaines; Description : Peinture sur porcelaine,déco, . Diverses activités manuelles et artistiques : peinture sur porcelaine, habillage en relief de gravures mode ancienne, boîtes customisées, décors . Bonjour, Je suis Patricia, Pat pour mes amies. Ma passion : la peinture sur porcelaine mais pas que.


Peinture décorative sur bois et sur porcelaine. J'en profite pour vous présenter quelques unes de mes dernières réalisations sur ce blog.

Je présente sur ce blog mes réalisations de peintures sur porcelaine, activité que je pratique de puis ans, avec plusieurs personnes que . Blog : Les créations de Fred'; Les créations de Fred' . Je présente dans ce blog les porcelaines que je peins à la main. Articles avec #peinture sur porcelaine tag. J'ai vu ce motif en me baladant de blog en blog mais malheureusement je ne sais plus où. Mamzelle Cramoisi ) et que j'ai eu envie de . Peinture porcelaine : retrouvez tous les messages sur Peinture porcelaine sur Rêve.


Voici mon blog qui est aussi mon cheminement. Je suis très heureuse de lire vos passages et . Anne-Marie qui vient de nous rejoindre au sein de notre club à peint ce support original et l'a décoré d'un joli bouquet de fleurs des champs. Voici quelques exemples de ce que je fais en peinture sur porcelaine le sanglier est une commande spéciale pour un chasseur c'est le . Articles avec #peinture sur porcelaine catégorie. Belle journée ensoleillée et à très bientôt sur mon blog. Le jeudi de 10h à 12het de 13hà 16h.


Blog de l'association Passion Porcelaine, sur le thème de la peinture sur porcelaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés