mercredi 29 novembre 2017

Demonter friteuse seb actifry

Ma friteuse Actifry fonctionnait quand il y a eu un bruit aigu et une petite fumée. Pas de problème, il faut démonter la coque de la friteuse, puis démonter le moteur qui fait tourner la palette et . Mon Avis sur Ma friteuse SEB Actifry 2en◊ - Duration: 17:24.

Discussion bricolage sur panne friteuse SEB Actifry sur le forum Electricité. Discussions sur SEB Actifry ancienne génération. Forum pour trouver solution : demonter Friteuse ACTIFRY AL80000.


Forum actif Friteuse SEB Actifry ancienne génération : solution, aide, réparation, entretien, panne, problème.

Démontage de la friteuse seb actifry - ApreslAchat. Forum SEB Actifry ancienne génération : Problème. Forum SEB Actifry ancienne génération : Démontage. Bonjour, ma friteuse est une AL80tout irait parfaitement bien si elle ne. Mon actifry SEB al80(26mois)ne chauffe plus.


J'ai commandé chez amazon l'arbre + le moteur . Bonjour je vois que tu as démonté le dessous de ta friteuse , moi j''ai . Bonjour, Je possède une friteuse seb actifry depuis fin mai de cette année. J'en était très satisfait depuis hier soir, un arc élétrique s'est produit .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés