jeudi 20 août 2015

Congelateur zanussi voyant rouge

Le S couché semble être le voyant de mise sous tension. Le triangle rouge de mon congélateur Zanussi est toujours allumé. Le voyant rouge reste allumé tant que la température dans la cuve .

Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste. Congélateur - congélateur zanussi: voyant rouge allumé en. Ce site permet de télécharger le mode d'emploi ZANUSSI ZI9121FA Français.


Voyant alarme (rouge) Le thermostat La température à l'intérieur du congélateur est réglée.

Le voyant rouge d'alarme Il s'allume lorsque la température s'élève . Vous pouvez accélérer le dégivrage en plaçant dans le congélateur un ou. Le voyant vert est allumé, le Formation importante de givre ou voyant rouge est . Voyant rouge (si prévu) : lorsqu'il s'allume, il indique que la température interne. Bonjour, Je me suis rendu compte que le voyant rouge (point d'interrogation) était allumé.


Pourquoi le voyant de congélateur coffre Friac est allumé ? Le voyant rouge de mon congélateur coffre est allumé. Un voyant de mon sèche-linge est allumé ou clignote. Comment nettoyer votre lavante-séchante .

J'ai mon congélateur coffre marque FAURE qui fonctionne mais ne congele pas suffisement température voisin de 0°C. Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le voyant de température du congélateur qui clignote au rouge. Cela dure plusieurs minutes (voir une à deux heures) J'ai . Bonsoir sur un congélateur Arthur Martin Ref. AC 19Mage ans environ, Le voyant orange (super congélation) reste allumé en . Le voyant Alarme rouge allumé signifie que la.


Lorsque l'on allume le congélateur pour la. Boitier de commande Voyant congélateur AEG ZANUSSI ELECTROLUX - REF 675088140. Voyant rond 11mm 220V orange vert rouge (lot de voyants).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés