vendredi 14 août 2015

Fonte naturelle ou fonte émaillée

Ustensiles de cuisine en fonte naturelle : on vous dit tout, on vous guide dans l'utilisation et l'entretien! Les ustensiles de cuisine en fonte naturelle sont réputés pour être les meilleurs. La fonte émaillée, en ce qui la concerne a pour atout son revêtement facile à .

Poêles, wok, marmites, cocottes en fonte naturelle sont donc à. Bannir la fonte émaillée, la fonte aluminium (avec un revêtement), celle avec . Aujourd'hui, la fonte naturelle est le matériau le plus sain qui soit pour des ustensiles de cuisine. La fonte émaillée n'est-elle pas une meilleure solution ?

Ton site a effectivement l'air pas mal, juste ce que je comprends pas : Nos ustensiles de cuisine en fonte naturelle sont sans aluminium, sans . Fonte naturelle contre céramique, acier inoxydable et cuivre étamé. Il n'y a aucun revêtement sur de la fonte naturelle, sauf de l'huile. Il est possible qu'elle soit émaillée, même si elle est noire. Bonjour Je possède une poile en fonte naturelle d'une marque suédoise.


Par contre j'ai besoin d'un conseil : quelle est la différence entre la fonte emaillée (type marque le creuset : le haut de gamme de la cocotte) et . Quand j'étais môme (je veux dire encore plus môme) ma grand-mère cuisinait avec des poêles en fonte ou en fonte émaillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés