lundi 17 août 2015

Enlever cire micro onde

Au secours, j'ai tué mon micro-onde avec la cire! Salam aujourdhui dimanche, jour de la cire! J'ai fait chauffer mon pot de cire d'epilation dans mon micro ondes.

Ajouté par Capitaine JackBon en fait c'est super simple La première chose que vous devrez faire faire c'est de retirer la pellicule la plus. J'ai voulue faire ramolire de la cire à épilé dans le micro onde ça a débordé et je ne peux plus l'enlever,je ne sais pas comment faire si je gratte . Bien que moins salissant que le four traditionnel, il est nécessaire d'entretenir le micro ondes et de le nettoyer régulièrement afin de maintenir son étanchéité et . J'achète la cire Divine de Nair, qui ne se chauffe qu'au micro-ondes!

Même chose sur l'écrans de TV avec plein de cire de bougies. De l'eau chaude, un chiffon, un micro onde, on trouve ça facilement chez soi . Retirer de la cire fondue sur du verre nécessite un peu d'huile de coude,. Portez une casserole d'eau à ébullition sur le feu ou au microonde pendant que. Vous pouvez peut-être même l'essuyer et l'enlever directement avec l'éponge. L'efficacité du micro-Ondes peut varier selon la marque.


Aucun four, aucune plaque de cuisson ne peut rivaliser avec le micro onde. L'épilation à la cire convient-elle à tout le monde ? Comment faire si je n'ai pas de micro-ondes ?

Pour nettoyer le micro ondes, placez une tasse avec un peu de vinaigre dans votre. Certains courriers citaient la cire à épiler VEET. VEET après chauffage au four à micro-ondes.


Un rappel de la nécessité d'enlever le couvercle pour faire chauffer le pot doit figurer . Epilation à la cire chaude : comment ça marche ? La cire chaude se présente généralement sous forme de billes ou de galets à faire fondre au micro-onde ou . L'astuce en vidéo pour nettoyer l'intérieur d'un micro-ondes par recettes-pas-bêtes, expliquée pas à pas. L'épilation à la cire est une épilation longue durée (semaines),. L'inconvénient, c'est qu'il faut la filtrer afin d'enlever les poils. Si vous n'avez pas de micro-onde, la cire pour micro-ondes peut également être chauffée au .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés