mercredi 8 novembre 2017

Boite a dents mes quenottes et moi

Boîte à dents de lait à 1€ en bois Mes quenottes et moi avec empreinte de la main et prénom de l'enfant. Idée cadeau très originale pour une naissance. Dents de lait, empreintes de la main et du pied de Bébé, bracelet de naissance et mèche de cheveux, dans une seule boîte !

Coffret sous boite Kraft avec sachet d'argile pour réaliser soi-même les empreintes; Emplacement pour y mettre les dents de lait de l'enfant. Boite à dent quenottes empreintes bracelet naissance: Amazon. Produit conforme à mes attentes, très joli coffret bien fini.


En bois, fermeture métal vieilli + sachet d'argile.

Boite à dents Il était une fois mes quenottes et moi Coffret sous boite Kraft avec sachet d'argile pour réaliser soi-même les empreintes. Boîte à dents de lait, empreintes et bracelet naissance. Boîte à dents Il était une fois mes quenottes et moi - Esprits Bois 48. Marque : country-casa-mes-quenottes-et-moi.


Disponibilité : En stock; Délais de livraison : jours. Boîte à dents de lait originale en bois qui saura conserver ses . Annonces payantes pour Boite a dents et empreintes - la meilleure sélection de sites marchands du Web.

Grande boite à dents Il était une fois mes quenottes et moi Coffret sous boite Kraft avec sachets d'argile pour réaliser soi-même les empreintes. Boite a dent quenottes empreintes bracelet naissance LILIE ROSE DECO Grande boite a dents Il etait une fois mes quenottes et moi Coffret sous boite Kraft . Vends coffret bebe neuf : Dents de lait, empreintes de la main et du pied de Bébé, bracelet de naissance et mèche de cheveux, dans une seule boîte ! Boîte mes quenottes dans une jolie boîte en pin et set emprunte plâtre. Boîte mes quenottes+ empreinte main - COUNTRY CASA. Compra en Ebay Boite à dents + Empreinte - Mes Quenottes et Moi - Coffret Bois - Country Casa desde 11. Souris et fromage réalisé en pâte fimo, création unique ! Boîte à dents fait main mes quenottes et moi.


Mes quenottes et moi, joli coffret souvenir en bois,. Boîte à dents de lait et empreinte de la main. Je facilite le travail de la petite souris en stockant toutes les dents de lait, je peux aussi servir à ranger d'autres petits . Chez moi par contre, dans une jolie petite boîte, j'ai mes dents de sagesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés