jeudi 19 mars 2015

Probleme frigo samsung

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1DEIS qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros . Mon frigo américain SAMSUNG fait du bruit13 messagessept. Frigo américain SAMSUNG ne fabrique plus de.

Pourquoi plus d'eau pour mon frigo américain. Mon réfrigérateur et le congélateur ne refroidissent pas. Diminuez le réglage de la température dans le réfrigérateur et le. Si aucune de ces actions ne permet de résoudre le problème de .

Je possède un réfrigérateur de marque Samsung modèle RT49EASM (congélateur sur la partie supérieure). Je n'ai pas filmé pendant que j'ai fait le travail. Donc j'ai téléchargé des photos sur internet pour illustrer mes. Voila une vidéo au sujet de mon frigo samsung rs25kcnsIl y a quelques mois j'ai remarqué un bruit suspect. Bonjour, mon réfrigérateur Samsung acheté il y a un an ne fonctionne plus du tout acheté chez Sears.


Bonsoir, Tout comme beaucoup d''entre vous, je suis victime du problème récurent de glace dans mon frigo américain SAMSUNG. Panne Samsung RSH1FEIS - Samsung4 messagesoct. RL62ZBTS - Réfrigérateur4 messagesjanv.


Page - Samsung10 messagesmai 2011Autres résultats sur forum.

Réfrigérateur américain Samsung RS21-RS55-RS59. Code panne 4: Problème au niveau du ventilateur de réfrigérateur. Ni une, ni deux, direction le téléphone et le SAV de Samsung.


Bonjour à tous, Nous rencontrons un problème avec Samsung et ne savons plus quoi faire ! Notre frigo, vieux de deux ans et demi, est . Le réfrigérateur ne fonctionne pas, Vérifiez la prise électrique et le disjoncteur. Le réfrigérateur ne fait pas de froi Vérifiez le thermomètre . Bonjour à tous, Mon frigo me refait des misères. C'est un samsung série rs55xfcsw Je l'ai vider 48h après je le.


Bonjour, problème sur Samsung RL39WBMS de ans, froid ventilé, moteur. Il y a mois, le congélateur s'est mis à faire de la glace à tout va. Nos conseils pour réparer votre réfrigérateur de toute marque, qui est en panne.


Samsung RS55XDASW, qui depuis vendredi fait des siennes j'ai d'abord . Forum actif Réfrigérateur SAMSUNG RL34EG : solution, aide, réparation, entretien, panne, problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés