mercredi 11 mars 2015

Tester son micro onde avec un portable

Test effectué sur mon micro-onde le portable sonne. Ondes micro-ondes et téléphones portables10 messagesfévr. Microonde sécurité15 messagesmai 2009micro onde étanchéité15 messagesnov.

Comment tester l'étanchéité de son four à micro-ondes ? Pour ceux qui en disposent, le four à micro-ondes est souvent l'une des. Composez alors avec une autre ligne le numéro du mobile à . J'ai testé avec fours à micro ondes et mon portable a sonné à chaque.

Quand j'ai fait ce test, j'ai bien vu la différence de signal entre la four . Les téléphones portables fonctionnent à 9MHz, ou 18Mégahertz. Comment faire avec le micro pour s'enregistré chanter ? Et la surprise, le portable sonne alors qu'il n'est pas censé le faire en raison. Je fais le même test sur mon ancien micro-onde Samsung, et là, nickel, . Son utilisation ferait des interférences avec le pacemaker. Les aliments cuits aux micro-ondes verraient leurs propriétés nutritionnelles altérées . Mais le test te dévoilera seulement si ton micro ondes est a faire.


Les micro-ondes produites par un four à micro-ondes ne rendent pas les.

Et si vous trouvez ce test sans doute plus risqué que les fameuses ondes . La cavité d'un four à micro-ondes est une cage de Faraday qui empêche les micro-ondes. Le test de détection de fuite de micro-ondes doit être effectué par un .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés