mercredi 17 juin 2015

Frigidaire+1950+a+vendre

Vous trouverez dans cette page, tous mes réfrigérateurs fabriqués entre 19et 19à vendre.

Site de vente en ligne pour les amateurs qui désirent acheter ou vendre des objets de. Description du produit Ancien frigo Frigidaire années 1950-1960. Frigidaire rond blanc en très bon état et fonctionnelle négociable.

Frigo 19environ fonctionne très bien belle déco harley. Trouvez livres, caméras, robes de bal, un PC, meubles et . La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots. Visitez eBay pour une grande sélection de frigidaire annee 50.


Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide. Bonjour, Je voudrais estimer la valeur d'un Frigidaire by General Motors des années que je possède, mais je ne trouve pas de sites. Ceci n'est pas une petite annonce, il n'est pas à vendre.


Oude frigo frigidaire word als barkast gebruikt met glazen legplanken prijs 1euro.

Frigo vintage années en état de marche! Acheté dans les années par mes grands-parents et vendu avec regret par . Antique Electro Celui là est vendu mais près de 2autres appareils sont à vendre. TONY le DEPOT VENTE, meuble occasion fribourg, motos, velos, materiel a vendre.


Frigidaire des années General Motors (France) - Métal - Vert - Dans son jus - Vintage - 20974. Frigo frigidaire année 19Vintage -. Meme de Corse, j'ai réussi à vendre mon vieux meuble. Meubles Objets : consultez nos annonces de frigo-refrigerateur et réussissez de bonnes affaires directement entre particuliers. Frigidaire General Motors Acheter et Vendre dans Québec Petites.


Frigidaire antique General Motor 195 très propre et fonctionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés