mardi 23 juin 2015

Mon frigo whirlpool congèle les aliments

Bonjour je posséde un réfrigérateur combiné de marque Whirlpool CBI 6W. Le problème est le suivant : mon réfrigérateur atteint une . Pourquoi mon frigo Philips Whirlpool congèle-t-il tout ?

Forum WHIRLPOOL ARC66: Le frigo congèle les aliments. Forum pour trouver solution : Le frigo congèle les aliments. Dans la porte tout est gelé (et quand je dis gelé, c'est congelé plutôt), même le viin.


Question : frigo waltham congèle les aliments même après changement du.

La partie réfrigérateur de mon combiné Gorenje congèle tous les aliments (réponse). Remplacer thermostat sur congélateur réfrigérateur Whirlpool (réponses) . Pourquoi mon frigo Siemens KS32U6congèle mes aliments ? Mon frigoWhirlpool ARC 500 acheté en juillet 200 gèle tous les aliments placés dans la . Depuis environ jours, mon réfrigérateur (Philips Whirlpool environ ans). Parker à enlever et on change ce volet, environ € et fini le gel des aliments.


Bonjour, Mon frigo possède un petit congélateur dans la partie haute, ouverture indépendante. Pourquoi mon congélateur Daewoo ne congelé plus les aliments ? Bonsoir, Mon réfrigérateur gêle les aliments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés