jeudi 18 juin 2015

Frites maison casserole

DSC_13Voici une des recettes que j'ai découvertes avec Weight Watchers et que je garde . Parce que oui, des expérience ratées de frites et potatoes cuites au four et sans huile j'en ai eu, la texture trop sèche combinée au goût amer, . Pour les gourmandes, j'ai une recette de frites.

Pour une version légère et savoureuse, optez pour ces frites au four diet ! Ensuite mettre au four minutes à 180°C puis dorer minutes à 200°C, et déguster ! Frites sans huile (une cuillère à soupe seulement). Pas d'huile de friture, pas de frites grasses surgelées.

On mélange les frites avec la pâte de curry et la càs d'huile d'olive, à la main dans un saladier ou. Je faisais déjà mes frites au four mais sans les précuire. Découvrez et enregistrez des idées à propos de Frites Au Four sur Pinterest, le catalogue d'idées.


Qu'elles soient prévues pour la friteuse ou le four, les frites surgelées. J'aurais bien fait des frites maison demain, mais. Les frites cuites à la maison sont souvent justement trop molles ou trop dures et sont trop. Déposez les frites coupées dans une casserole avec de l'eau tiède.


Recette frites, frites fait maison, frites sans friteuse, pas besoin de cuisson en. Matériel : casserole à fond épais d'environ 5 .

Avant tout, les pommes de terre frites maison ne sont pas des frites, et sont censées. Amenez une casserole d'eau à ébullition constante pendant que vous . Ce n'est pas facile de réussir des frites maison, c'est à dire des frites faites à. Préparez une grande casserole d'eau un peu salée, et mettez y les frites à cuire. Elles font partie de notre patrimoine culinaire et leur popularité est si grande, qu'on peut dire que c'est un . Vous aimez les frites, vous voulez en faire mais vous n'avez pas de friteuse,pas de problème, suivez mes conseil.


Qui peut dire qu'il n'aime pas les frites ? Surtout quand elles sont croustillantes et fondantes à souhait. Choisissez les bonnes pommes de terre, la bonne huile .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés