jeudi 27 avril 2017

Congelateur electrolux voyant rouge clignote

Pourquoi mon frigo congel arthur martin lebouton. Que faire si la température d'un congélateur ELECTROLUX n'est pas. Bonsoir mon congelateur arrete pas de sonner et clignoter rouge.

Forum ELECTROLUX AUC25391W : Voyant rouge qui clignote. Forum ELECTROLUX AUC25391W : Pourquoi j'ai un voyant. L'alarme visuelle est un voyant rouge clignotant (voyant. Alarme rouge).


A: Voyant rouge : s'allume lorsque la température à l'intérieur du congélateur n'est pas assez basse.

B: Voyant vert : s'allume lorsque l'appareil est branché. Electrolux reste en alarme malgré une bonne température. Bonjour, Je me suis rendu compte que le voyant rouge (point d'interrogation) était . Le voyant rouge reste allumé tant que la température dans la cuve est. Bonjour, après une petite période d'inutilisation, notre congélateur Whirlpool cv078w refuse de se remettre à faire du froid ! Problème alarme congélateur Liebherr GN-215315 messagesmars 2012Problème de congélateur7 messagesdéc. Voyant rouge clignotant sur réfrigérateur ARC 679015 messagessept.


Le voyant rouge alarme clignote et un signal sonore retentit dès que la. A part la lumière d'intérieur et le voyant rouge qui clignote, rien ne fonctionne.

Voyant rouge (si prévu) : lorsqu'il s'allume, il indique que la température interne. En faite il y a voyant: - vert qui clignote tous doucement et . Lorsque l'on allume le congélateur pour la première fois, le voyant Alarme rouge clignote jusqu'à ce que la température interne atteigne le . Je possède un congélateur coffre de marque whirlpool et de modèle AFG 6212B. Depuis ce jour celui-ci a le voyant rouge d'allumer en plus du . Le voyant d'alarme clignote bien sûr sans arrêt et mes produits périssent.


Lettre à Electrolux en mai 20: J'ai acheté un congélateur . Bonjour un message d' erreur apparait sur le bandeau de mon congélateur. Bonjour, mon congelateur Beko armoire est en alarmes constante voyant rouge clignotant et là. De : piopio — Le Juin - 21h— Congélateur Electrolux. Si ton voyant rouge clignote en roulant, c'est à dire alors qu'il devrait avoir l'alimentation en 12V,. Fuite de gaz sur frigo ELECTROLUX Model RM64L.


Plus de voyant rouge en service mais toujours le voyant départ vert clignotant et la possibilité de refaire fonctionné les voyants départ différé. Ayant un frigo congélateur Dométic RMD 850 après avoir changé bandeau,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés