mardi 25 avril 2017

Les ricounes un petit ricard dans un verre à ballon

Paroles Un Petit Ricard Dans Un Verre à Ballon par Les Ricounes lyrics : Quand je suis entré dans le bar Il était midi moins le quart Je me suis . Le plus célèbre titre de Henri Roman (alias Ricoune) avec paroles : Un petit ricard dans un verre à ballon. Clip fait par des nimois fan des ricounes.

Ricoune (Henri ROMAN) voit le jour le 1er février 19à Montpellier. Le petit bonhomme d'Henri et en même temps le grand Ricoune, nous . Les paroles complètes de la chanson paillarde Un petit ricard dans un verre à ballon (Ricoune) : toutes les versions complétées par les internautes. Un petit Ricard dans un verre à ballon - Ricoune - Vidéo web ().

Un petit Ricard dans un verre à ballon - . Télécharger la musique dans un verre a ballon ricoune mpgratuit sans limite et légalement sur PC, Andoir et iphone, Télécharger chanson dans un verre a . Quand je suis entré dans le bar il était midi moins le quart. Je me suis assis au comptoir j'ai commandé un petit ricard. Tous les clients m'ont regardé ils m'ont . Paquito chocolatero : dans un verre à ballon.


Paroles de un petit ricard dans un verre a ballon chanson de les ricounes?

La chanson Un petit ricard dans un verre à ballon de Ricoune a été identifiée sur WatZatSong par tortonen 36jours. Quand je suis entré dans le bar il était midi moins le quart je me suis assis au comptoir j'ai commandé un petit ricard tout les clients m'ont regardé ils m'ont pris . RICOUNE - UN PETIT RICARD DANS UN VERRE A BALLON. Karaoké Ricoune et les counass - Dans un verre à ballon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés