mardi 25 avril 2017

Remontée humidité vide sanitaire

Mais l'humidité associée à un matériau organique, comme dans un vide sanitaire, est souvent à l'origine de problèmes de . Bonjour, nous avons constaté un problème d'humidité dans notre vide sanitaire de 80m de haut. Je ne retrouve cette humidité que sur ces hourdies extérieurs.

Le probleme ne remonte pas à ma connaissance, il s'arrete au vide sanitaire. Bonjour, Décidément cette maison m'inquiète encore un petit coup ! Je vais vous expliquer: Ma villa est sur vide sanitaire surface 1m² . Je suis descendu dans le vide sanitaire pour voir si il y avais une fuite et les.

Que cet humidité remonte jusqu'au au revêtement de sol relève d'un vis de vente . Savez-vous d'où peut venir cette remontée d'humidité ? Votre vide sanitaire est-il correctement ventilé? Bonjour, nous avons dans notre copropriété, un vide sanitaire non pas humide mais rempli d'eau avec des remontées dans les caves au point .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés