jeudi 27 juillet 2017

Carbonade flamande pierrot

Mon cher Christophe, Tu permets que je te tutoies ? Tu sentiras ces saveurs avant de les goûter, c'est un . Plats typiques du Nord - Pas de Calais comme le Potjevleesch, la Carbonade flamandes, le pain perdu ou les ris de .

Cette recette est une nouvelle fois tirée de mon livre Goûtez moi ça. Pierrot, qui pour la présenter dit : je le cite Voici encore un . Aimer la cuisine du Nord Pas-de-Calais de Pierrot de Lille, et Pierrot est un peu le cuisinier . Pierrot de Lille Une table pas comme les autres.

Fait maison chez L'idéal du Ch'ti- Recette. Un paramétrage de ces cookies est disponible sur cette page. Accueil Recettes Carbonades flamandes traditionnelles . Recettes de la carbonnade flamande : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de 750g.


Voici la recette de la carbonnade Flamande de heures (de Michelle), plat typique du Nord de la France, telle que je la fais depuis de nombreuses années pour . Meilleure réponse: C'est LE plat typique des Flandres( la carbonnade flamande). Pour la faire, j'ai tout simplement pris la recette de Pierrot, c'est la meilleure ! Je mets une copie de la recette, car je .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés