vendredi 14 juillet 2017

Cire micro onde au bain marie

J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microonde . Le plus simple reste le bain-marie, la cire ne montera pas trop en température.

Attention en revanche si vous réchauffez le pot de cire au micro-ondes, les . J'ai bien reçu mon pot de cire Pelable Karité, cette sorte de cire est difficile faire fondre au micro ondes et au bain marie également, quelle . Comme je ne possède pas de micro-onde, je voulais savoir s'il était possible de chauffer les pots de cire au bain marie ? Nair cire divine (epilation du maillot) - Beauté de la.

La cire divine (nair)a failli faire exploser mon micro-ondes. Roll on de cire au sucre nair6 messagesmars 2004Question sur la cire6 messagesmai 2002Autres résultats sur beaute. Veet Cire Orientale Huiles Essentielles Vanille. Cire froide : C'est le moins performant des procédés.


MAIS j'viens de voir qu'elle se réchauffe qu'au micro-onde ! La cire est une des méthodes d'épilation les plus efficaces, cependant pour optimiser. Je me suis épilée à la cire tiède pendant longtemps, j'ai testé. Perso, j'ai acheté la cire divine et j'étais un peu déçue.


Veet vous propose sa cire orientale à base de sucre, à réchauffer au micro-ondes ou au bain marie, pour des.

Cires dépilatoires à réchauffer au bain-marie ou au four à micro-ondes. En effet, une cire trop chaude peut provoquer des brûlures plus ou . La cire chaude se présente généralement sous forme de billes ou de galets à faire fondre au micro-onde ou au bain-marie. Il existe plusieurs formes de cire sans bande : en galets ou en billes à faire fondre au micro-ondes ou au bain-marie, ou en pot à réchauffer et à . J'en ai fais les frais: mon micro-ondes a explosé!


La cire se chauffe au micro-ondes, je vous invite surtout à toujours lire. D'habitude, je chauffe au micro-onde, c'est beaucoup trop chaud et.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés