lundi 17 juillet 2017

Cire chaude nair

Découvrez toutes la gamme de produit NAIR (Crème dépilateur, cire, roll-on) dédiée à l'épilation du corps : maillot, sourcils, jambes aisselles. Une épilation Institut à domicile : efficace poils courts et résultat longue durée. Mon avis sur la cire divine de nair12 messagesavr.

Epilation maillot cire nair4 messagesjuil. La cire divine (nair)a failli faire exploser mon micro. Images correspondant à cire chaude nairPlus d'images pour cire chaude nairSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions.


Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes.

Cire Divine de Nair : Fiche complète et 2avis consos pour bien choisir vos produits d'épilation. Découvrez notre produit culte, la cire divine, l'épilation sans bande pour. NAIR IRRESISTIBLE TOFFEE APPLE SUGAR WAX DEMO VIDEO . La cire devrait être tiède et non pas chaude.


Si la cire est trop chaude, N'APPLIQUEZ PAS LE PRODUIT SUR LA PEAU. Laissez la cire refroidir environ minute . Nair propose tout un choix de cires qui laissent la peau douce et soyeuse. L'application est toute simple et les résultats simplement . La Cire Divine de NAIR , une cire institut sans bandes… On applique la cire chaude avec une spatule en bois, on attend que ça sèche, .

Bel après-midi, mon ménage est fait, il ne fait pas trop chaud : Super, je vais aller. J'ai essayé pour vous : La Cire Nair Divine Parfum Monoï. Bonjour, aujourd'hui parlons épilation ^^ d'habitude je m'épile moi même à l'aide d'un objet de tortures pour certaines , j'ai nomé mon . Lors de ma dernière excursion chez Happy Hippie Shake, j'avais emporté le dernier pot de cire chaude que j'avais acheté : la cire chaude Nair, aussi appelée . La dernière fois que j'ai testée une cire chaude avec bandes à la maison, il s'agissait de celle de Veet qui s'était avérée être un vrai fiasco : je . Un test pour comparer deux kits de cire chaude sans bandes : Nair VS Labell ! NAIR Cire résine micro-ondable en pot, 4g en livraison 24h dans les régions de Paris, Lyon, Marseille et Lille sur Auchan:Direct. Cire divine,Rituel Douceur, Huiles nourrissantes bio Argan et Onagre,. Pot de cire chaude avec bandes, formule Orientale, Thé vert; Le pot de 250ml.


Comment pratiquer une épilation à la cire chaude à la maison. Contenu du packaging: 1; Date limlite de consommation: mois; Cire résine spéciale Micro-Ondes en cuve prête à l'emploi; Rapide : prête à l'emploi en min .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés