mercredi 12 juillet 2017

Temperature frigo 10 degres

Bonjour, je me suis aperçu que la température de mon frigo était à degré. Combien de temps puis-je garder des aliments qui normalement . La température du frigo est réglable avec un bouton.

L'échelle sur le bouton va normalement de à ou 10. Récemment, j'ai observé avec thermomètre dans un verre d'eau une température entre +et +degrés dans le réfrigérateur et -à -dans . Pourquoi mon frigo Beko C42221D congèle les. Pourquoi mon réfrigérateur ne fait plus assez de froid ?

Pourquoi la température est bloquée à degrés. Pourquoi la temperature de mon frigo monte ? Exemples : réglez à sur une échelle de et à sur une échelle de 10. Premièrement, il faut savoir que la température de votre réfrigérateur n'est pas. La température idéale pour les bacs à fruits et à légumes est de degrés pour . La température basse permet aux aliments de conserver leur fraîcheur et ralentit.


Aller à Quelle est la température idéale du réfrigérateur ? Bien que cette température varie sensiblement en. Je ne dis pas qu'on peut donner la température à à un degré près mais .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés