vendredi 7 juillet 2017

Frigo whirlpool reglage temperature

Touche de réglage de la température Temp. Les congélateurs No Frost de Whirlpool fournissent la circulation de l'air froid autour des . Comment régler un thermostat de réfrigérateur.

Pourquoi frigo américain Whirlpool Art 7trop. Quelles sont les bonnes pratiques d'utilisation de votre réfrigérateur. Quelle est la température idéale de votre réfrigérateur ? Concrètement, il va permettre de vérifier le bon réglage du thermostat.

Mon frigo WHIRLPOOL WBV3327NFIX liebher fait trop de froid je cherche une. Téléchargez votre mode d'emploi ou notice réfrigérateur WHIRLPOOL ARC 1+,. Type: Atea A13-0447-Si votre réfrigérateur n'atteint plus la température correcte ou s'il . Un réfrigérateur combiné intégrable de classe A++, doté du meilleur des technologies : 6ème Sens Fresh Control, compartiment Activ0° et No-Frost.


Appuyez sur “Extra Time” pour terminer le réglage de l'horloge. Sélection de la température du réfrigérateur et du congélateur. Mon frigo a un thermostat qui va de à 7. Ca va vous paraître bête comme question mais si je veux rendre mon frigo plus froi faut-il que je me . La freshProtectbox est la suite de luxe de votre réfrigérateur.

Vous pouvez y régler la température indépendamment. Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Whirlpool mais j'ai perdu la notice et donc je ne sais pas à quoi correspond le thermostat, il va de à 7 . Bien utiliser votre réfrigérateur-congélateur. Vous venez d'acquérir un nouveau réfrigérateur et vous avez un souhait bien.


En appuyant sur la touche Température, le réglage de la. Comment regler la température et retrouver la lumière dans mon frigidaire. Bonjour, On m'a cédé un congélateur armoire whirlpool datant d'il y a environ 3. Mode d'emploi réfrigérateur-congélateur WHIRLPOOL WBV3327NFIX.


Le Freezer, qui est la plupart du temps un des compartiments fermés d'un réfrigérateur, sera d'une température plus basse encore que celle du réfrigérateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés